29/06/2011

Comment enfin perdre du ventre

Mincir du ventre sur une période très courte, en suivant une diète et sans réellement corriger ses règles alimentaires destine l’organisme à une reprise aussi expresse. L’organisme s’étant accoutumé au manque, il va chercher à préserver la moindre calorie afin de régénérer son stock. Recommencer à se nourrir comme avant le régime, sera suffisant à vous faire reprendre plus que les kilos qui a été difficile à faire partir.
 
 Il n’est pas possible de mincir du ventre de façon efficace et durable sans modifier votre façon de manger Si notre corps emmagasine de la graisse, c’est que vos habitudes alimentaires vous mettent à disposition beaucoup plus de calories que nous ne sommes capable de dépenser pendant votre journée. 


perdre du ventre


 Il est plus facile de pratiquer un sport régulièrement si ce n’est pas une corvée. L’essentiel est d’arriver à augmenter son activité physique afin de mincir du ventre, mais surtout de ne pas arrêter une fois le régime terminé. Il est essentiel de bien choisir le sport que l’on souhaite commencer afin qu’il ne devienne pas une corvée .Essayez de modifier vos mœurs pour augmenter votre activité, par un ensemble de petites concessions, par exemple, préférer un maximum de déplacements pédestres.
 
 Le plus dur lorsqu’on essaye de perdre du ventre en consommant des repas équilibrés c’est de disposer du temps de cuisiner.la majorité des plats pré-cuisinés sont mal équilibrés, ils contiennent trop de matières grasses et trop de sucre, mais on peut simplement réduire les graisses de vos repas en cuisinant des produits frais. Afin d’avoir une alimentation équilibrée il faut savoir prévoir chacun des repas de la semaine, et acheter tout les aliments indispensables pour les préparer. Organiser menus à l’avance et ne fait l'achat que les aliments nécessaires à les préparer, permet de d’avoir une alimentation plus équilibrée. En en préparant ses repas il n’est pas très compliqué d’alléger les graisses, le sucre et le sel de nos repas.
 
 Accroître son activité physique et contrôler son alimentation sont des principes indissociable, si l’on à envie mincir du ventre. Avoir une meilleure nourriture et faire plus de sport permet en plus, de renforcer votre confiance, et votre équilibre psychologique .manger plus équilibré et avoir une vie plus saine permet d’être plus épanoui. Pour pouvoir avoir un ventre plat de façon régulière, et de ne pas reprendre rapidement une fois le régime achevé, il faut savoir ajuster le régime suivi à notre style de vie et à nos préférences. Plus le programme que vous avez sélectionné est restrictif, plus la phase de stabilisation sera longue. 
 

16:24 Écrit par Lise Gorgeuro dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |